où est le droit à l’information politique des citoyens en France?

Samedi le candidat déclaré à la présidence de la République pour 2022 Arnaud Montebourg recevait près de 1500 personnes à Frangy-en-Bresse pour la Fête de la rose. Créé par Pierre Joxe dans les années 1970, le rassemblement annuel était devenu la vitrine d’Arnaud Montebourg en Saône-et-Loire.

Dans les équipes du candidat, un récent sondage Odoxa plaçant Arnaud Montebourg au même niveau qu’Anne Hidalgo – autour de 4 % à 5 % – contribue à faire croire à un début de « frémissement » ….

La candidature d’Arnaud Montebourg dérange au moins autant que celle d’Eric Zemmour car il a un programme solide et innovant et s’avère capable de rassembler des personnes venues de différents horizons dont des personnes qui jusque là avaient renoncé à aller voter.

J’en veux pour preuve que la TV bien-pensante a passé sous silence ce rassemblement politique majeur.

Ce jour là j’ai notamment regardé la 2 qui a préféré mettre en avant différentes choses dont les deux actualités totalement incontournables du moment que sont la réintroduction de l’ours dans les Pyrénées et l’abandon du jeton pour obtenir des caddys avant de faire ses courses dans les grandes surfaces. CQFD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s