Eric Zemmour dérange

La candidature à la présidentielle d’Eric Zemmour dérange le pouvoir en place car ce dernier est à même de prendre une part importante des voix de Marine Le Pen et de faire en sorte que Marine le Pen ne soit pas au second tour.

Emmanuel Macron est assuré de gagner au second tour avec Le Pen comme adversaire mais c’est beaucoup moins vrai dans le cas contraire.

Aussi, il ne faut pas être surpris si actuellement quelques médias « bien-pensants » tapent sur le candidat non encore déclaré Eric Zemmour.

A noter que l’avocat d’Eric Zemmour a fait part dernièrement de son intention de porter plainte contre les magazines Paris Match et Voici qui publient cette semaine des photos d’Eric Zemmour et de sa conseillère Sarah Knafo, prises à La Seyne-sur-Mer (Var) durant l’été.

Maître Olivier Pardo a indiqué mercredi 22 septembre sur Twitter qu’il engageait des procédures à l’encontre des deux titres pour avoir publié des images portant atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour et Sarah Knafo. L’avocat de Sarah Knafo se joint à cette procédure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s