à propos du covid et des passes sanitaires

Personnellement je me suis fait vacciner Pfizer après avoir attendu un peu et après avoir pris l’avis de mon médecin généraliste en qui j’ai une totale confiance.

Je puis comprendre que certains hésitent à se faire vacciner ou ne veulent rien entendre compte tenu notamment des sérieux doutes qu’on peut avoir concernant la fiabilité des informations sur les vaccins émanant de nos instances politiques, des médias, de l’étranger …..

Dans le café où je rentre, le cafetier a pour vocation de me servir une bière au bar ou un café si je lui en fait la demande mais certainement pas de me réclamer des papiers personnels. Cela tombe au coin du bon sens.

De plus, les moyens de contrôle mis en place sont nuls car je peux très bien présenter au cafetier la photocopie d’un passe qui concerne mon cousin germain ou un ami dès lors que ce même cafetier n’est pas habilité à me réclamer une pièce d’identité.

La méthodologie de contrôle mise en place par le président Macron est un choix politique et a pour objectif sa réélection lors des élections présidentielles de 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s