une nouvelle candidature à droite pour la primaire

PRÉSIDENTIELLE 2022 – Le médecin et maire LR de La Garenne-Colombes Philippe Juvin a annoncé sa candidature à l’Élysée en vue de la future primaire à droite, dans un entretien publié ce lundi 26 juillet sur le Lefigaro.fr.

“En cinq ans, Emmanuel Macron a dressé les Français les uns contre les autres. La communication a remplacé la recherche de solutions. (…) Des solutions de bon sens existent. Je les défendrai dans une primaire de la droite et du centre”, a affirmé l’ex-eurodéputé dans un entretien.

Âgé de 57 ans, le chef des urgences de l’hôpital Pompidou à Paris a acquis une certaine renommée médiatique à la faveur de ses nombreuses interventions pour commenter l’épidémie de Covid-19

Se présentant comme le “candidat des services publics”, Philippe Juvin propose d’engager trois chantiers s’il était élu: “une baisse d’impôts massive, un plan d’égalité des territoires -pour 1 euro versé aux villes, il faut 1 euro pour les campagnes- et le transfert de nouveaux pouvoirs aux collectivités locales, notamment en matière de santé et de sécurité”.

source le Huffpost

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s