Malgré la joie du déconfinement, je suis nostalgique du télétravail – BLOG

TÉLÉTRAVAIL – J’ai hâte que les restaurants rouvrent, qu’on puisse manger une glace en terrassefaire une sortie à l’aquarium, une journée à la piscine ou un tour à l’accrobranche. Que les matchs de basket des garçons reprennent. Qu’on puisse programmer des vacances sans se poser de question. Que la vie normale reprenne, quoi, comme tout le monde !

Et pourtant, une petite partie de moi voudrait freiner des deux pieds face à cette reprise qui approche. Parce que depuis plus d’un an, j’ai trouvé un rythme parfait au niveau du travail, qui me permet de concilier à merveille mes obligations professionnelles et ma vie de famille.

Finis les angoisses des bouchons pour rentrer à la maison, l’oeil rivé à l’horloge du tableau de bord pour être sûre de ne pas trouver le portail de l’école fermé à mon arrivée. Finie la course folle du matin pour préparer tout le monde et sauter dans la voiture pendant que l’Homme les emmène à l’école. Fini le casse tête des repas à préparer à l’avance pour manger à midi au bureau. Fini le temps perdu dans les trajets matin et soir.

source Le Huffpost

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s