Mélenchon s’en prend à EELV, des « menteurs, hypocrites, faux-jetons »

POLITIQUE

Le pacte de non-agression, guère solide dès le départ, n’aura pas tenu bien longtemps. Invité de BFMTV ce dimanche 9 mai, Jean-Luc Mélenchon s’en est pris vertement aux Écolos et leur logique d’alliances à géométrie variable aux prochaines élections

Le député des Bouches-du-Rhône, candidat de la France insoumise à la présidentielle 2022 a pris l’exemple de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour en tirer une sorte d’enseignement national plutôt rude: “Ce sont des menteurs, hypocrites, faux-jetons.”

Concrètement, Jean-Luc Mélenchon n’apprécie pas d’avoir vu la candidate insoumise dans la région être exclue, par EELV dit-il, de la liste regroupant plusieurs formations de gauche. Vendredi, Jean-Laurent Félizia, un inconnu du grand public, désigné chef de file des Verts en Paca et du pôle écologiste, annonçait effectivement son union avec le PS, le PCF et le mouvement de Benoît Hamon, Génération’s, mais sans la France insoumise et d’autres formations politiques ou citoyennes.

source Le Huffpost

2 réflexions au sujet de « Mélenchon s’en prend à EELV, des « menteurs, hypocrites, faux-jetons » »

  1. Je ne suis pas toujours d’accord avec Mélenchon. Mais dans cette affaire, il a mille fois raison. Ne faut il pas de l’unité, encore de l’unité toujours de l’unité?
    Belle semaine à vous
    Gérard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s